Le Conseil Municipal de Jeunes

Les candidatures à l'élection du Conseil Municipal Jeunes sont ouvertes jusqu'au 29 Octobre 2021.

L'ensemble des élèves du CM2 à la 4ème peuvent s'inscrire également directement en mairie et à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Logo_CMJ-removebg-preview

Présentation du Conseil Municipal de Jeunes de Thiviers, appel à candidature :

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) est ouvert aux enfants de CM2, 6ème, 5ème et 4ème scolarisés à Thiviers.

Madame Sophie CRESCENT, Conseillère Municipale Déléguée en charge du Conseil Municipal de Jeunes, est allée à la rencontre des élèves des classes de CM2, 6ème, 5ème et 4ème à l'école Primaire Charlotte SERRE et au Collège Léonce BOURLIAGUET afin de leur présenter le projet de CMJ.

La municipalité de Thiviers remercie Madame la Directrice et Madame la Principale pour leur accueil dans leur établissement.

Classe 2

Présentation CMJ

Retrouvez à droite de cette page le dossier de candidature, la charte du CMJ et le powerpoint de présentation.

Affiche CMJ pour Forum_page-0001

Le conseil municipal des jeunes: Objectifs et actions

Citoyennete_3_ConseilJeunes_SsNumero